3 Questions à Tyre Bay Direct

Entretien avec Veronique Jackson, Sales Manager Europe chez Tyre Bay Directs

Pourquoi avez-vous choisi de participer à EQUIP AUTO 2019 ?

Tyre Bay Direct a souhaité de participer à EQUIP AUTO 2019 car c’est l’une des expositions leader dans l’industrie de l’automobile. Comptant plus de 95,000 visiteurs venant de partout dans le monde, Tyre Bay Direct voit une occasion de rencontrer ses clients / distributeurs, ses concurrents et de nouveaux potentiels fournisseurs / clients.

 

Quelles opportunités représente pour vous un salon comme EQUIP AUTO?

Un salon comme EQUIP AUTO représente une grande opportunité pour Tyre Bay Direct d’accroitre sa présence sur le marché Européen mais également de remplir les besoins dans l’industrie de l’automobile. Avec un excellent rapport qualité / prix et un service clientèle irréprochable, Tyre Bay souhaite proposer ses produits et ses services à un public plus vaste. Le lancement de trois gammes de démonte-pneus, équilibreuse permet d’adapter les besoins de chaque garage et de chaque client. 

Quelle sera votre actualité sur EQUIP AUTO?

Durant EQUIP AUTO, Tyre Bay Direct présentera aux visiteurs, pour la première fois en Europe, nos nouvelles gammes de machines à pneus, Atlas. Depuis le lancement de cette gamme, TBD a observé une forte croissance et un intérêt particulier sur ces produits.

Atlas Equipment a été lancé il y a près de 35 ans par une légende de l’industrie du nom de Greg Smith. Très rapidement, la distribution régionale a commencé et Atlas est rapidement devenu une marque reconnue à l’échelle nationale. Aujourd’hui, l’entreprise compte 11 entrepôts aux États-Unis et 3 autres au Canada. Alors que Greg a récemment pris sa retraite, ses fils restent dans l’entreprise et ont continué à construire l’héritage, qui repose en grande partie autour d’un rapport qualité / prix unique. 

Tyre Bay Direct est fier d’être le distributeur exclusif de cet équipement en Europe!

Retrouvez Tyre Bay Direct sur le salon EQUIP AUTO 2019

Visitez le site internet de Tyre Bay Direct