Philippe Baudin, Directeur Exécutif de Schaeffler France Division Automotive Aftermarket

3 Questions à Schaeffler

Entretien avec Philippe BAUDIN, Directeur éxecutif de Schaeffler France, division Automotive Aftermarket

Pourquoi avez-vous choisi de participer à EQUIP AUTO 2019 ?

EQUIP AUTO est synonyme de : Aftermarket, Innovations, Services, Formations, Réseaux et Proximité. Autant de synonymes communs avec le groupe Schaeffler et donc nous imposant une présence forte et riche en démonstrations et en annonces pour toujours plus d’accompagnement clients. 

Quelles opportunités représente pour vous un salon comme EQUIP AUTO?

Notre espace de présentation produits, mais également notre amphithéâtre dédié aux formations seront de belles opportunités d’affirmer notre savoir-faire technologique mais également nos services aux clients et plus particulièrement auprès de nos clients réparateurs.

Cette année encore nous comptons sur une présence massive de nos partenaires de la distribution pour faire découvrir les évolutions technologiques de notre offre afin de démontrer que dans un monde en pleine mutation, le groupe Schaeffler est bien présent. 

Quelle sera votre actualité sur EQUIP AUTO?

La nouvelle approche « Pièces de Châssis » de la marque FAG sera au cœur de notre dispositif. L’objectif sera pour nous de démontrer notre savoir-faire sur cet enjeu majeur de la mobilité.

Les nouveautés en matière de Transmission avec notre offre LuK seront également bien représentées pour rester fidèle à notre volonté de connexion avec les attentes du marché. 

Retrouvez Schaeffler sur le salon EQUIP AUTO 2019

Visitez le site internet de Schaeffler