3 Questions à FlexFuel

Entretien avec Sébastien Le Pollès, Président de FlexFuel Energy Development

Pourquoi avez-vous choisi de participer à EQUIP AUTO 2019 ?

FlexFuel Energy Development, équipementier automobile français, spécialiste de la dépollution moteur et des économies de carburant, participe à nouveau à EQUIP AUTO afin de rencontrer et échanger avec les décideurs du marché, être au plus proche de ses clients, les sensibiliser sur les évolutions réglementaires, renforcer son réseau et présenter ses dernières innovations.

Quelles opportunités représentent pour vous un salon comme EQUIP AUTO ?

EQUIP AUTO permet à FlexFuel Energy Development de partager son expertise, ses technologies reconnues, innovantes et écologiques, concrètes et immédiates pour des mobilités plus propres et intelligentes afin d’accompagner les mutations du marché de l’automobile.

Quelle sera votre actualité sur EQUIP AUTO 2019 ?

FlexFuel Energy Development dévoilera sa toute dernière station de décalaminage à l’hydrogène Hy-Calamine, technologie écologique de dépollution moteur sans produit chimique.

Cette technologie réduit de moitié les émissions polluantes du véhicule et permet ainsi de satisfaire aux exigences du nouveau contrôle technique renforçant la sévérité de la mesure de l’opacité des fumées des véhicules diesel pour l’abaisser à la norme d’homologation.

FlexFuel Energy Development présentera aussi l’ensemble de sa gamme de boîtiers de conversion au Superéthanol-E85, carburant du pouvoir d’achat.

Ces boîtiers réduisent de 40% le budget carburant des automobilistes, avec un carburant à 0,68€/l (500€ d’économies pour 13 000 kms parcourus), tout en diminuant de 50% les émissions de gaz à effet de serre.

Leader des boîtiers de conversion, FlexFuel Energy Development est aujourd’hui le seul fabricant à pouvoir équiper officiellement l’ensemble des véhicules essence Euros 5 et 6, de 7 à 14 CV.

Retrouvez FlexFuel sur le salon EQUIP AUTO

Visitez le site web de Flexfuel