3 questions à TEXA

Entretien avec Francis PEGUES, Directeur de filiale chez Texa France

Pourquoi avez-vous choisi de participer à EQUIP AUTO 2019 ?

2017 a été perçue comme une édition réussie. Après 3 éditions EQUIP AUTO sans participation Texa, il nous a semblé nécessaire d’exposer à nouveau. D’autant plus que nous avons de nombreuses nouveautés à présenter et que Texa France a récupéré la commercialisation de la gamme sur l’Afrique francophone.

 

Quelles opportunités représente pour vous un salon comme EQUIP AUTO ?

Rencontrer mes principaux clients et prospects Français, distributeurs et Key Accounts. De même pour les clients des DOM TOM ainsi que clients et prospects Africains. Moment de cohésion d’équipe : un projet commun mobilisant toute l’équipe Texa France, pour faire de cette participation, un succès. Vendre sur le salon. Rencontrer des garagistes, notamment des carrossiers. Communiquer sur la technologie Texa. Participer aux Grands Prix, éventuellement à des conférences.

 

Quelle sera votre actualité sur EQUIP AUTO ?

Multiple : le diagnostic et les ADAS seront l’élément majeur. Mais aussi des produits entièrement nouveaux tels que Laser Examiner destiné à mesurer l’usure des pneus et disques de freins, E light le réglophare intelligent, ainsi que le dongle poids lourds : E Truck. Plus sans doute d’autres nouveautés encore tenues secrètes….

Retrouvez Texa au salon EQUIP AUTO 2019

Visitez le site internet de Texa