Centaure

3 questions à Centaure

Interview avec Franck Legrand, Directeur de Centaure

Pourquoi avez-vous choisi de participer à EQUIP AUTO 2019 ?

EQUIP AUTO est un rendez-vous incontournable pour notre réseau de distributeurs spécialistes peinture. Le salon représente une opportunité unique de présenter notre offre de produits et services dans le domaine de la réparation collision.

Fort du succès constaté lors de notre participation aux deux précédentes éditions EQUIP AUTO, notre choix de renouveler cette expérience s’est très vite imposé.

Quelles opportunités représente pour vous un salon comme EQUIP AUTO?

Le salon est une occasion unique pour Centaure de renforcer sa visibilité, de continuer à s’imposer comme un réseau de référence dans le secteur de la distribution automobile et mettre en lumière son réseau de carrossiers Autoneo.

EQUIP AUTO nous permet de rencontrer de nouveaux fournisseurs et de potentiels nouveaux adhérents pour élargir notre réseau.

Le salon nous offre également l’opportunité de mettre en avant notre MDD T-Euro « La marque préféré des carrossiers » à travers la présentation de notre catalogue produits 2019, la diffusion sur écrans TV de démonstrations produits…

Quelle sera votre actualité sur EQUIP AUTO ?

2019 est une année particulière pour Centaure qui célèbre son trentième anniversaire.

Cette édition EQUIP AUTO 2019 est l’occasion de réunir nos adhérents sur leur stand Centaure et célébrer ensemble, tout au long de ces 5 jours, la réussite et le dynamisme de leur réseau à travers différentes animations.

Notre nouveau partenariat avec Alternative Autoparts (officialisé en janvier dernier), le groupement de distributeurs indépendants crée en avril 2016 par IDLP et ATAC sera également au cœur des échanges de cette édition 2019.

Retrouvez Centaure sur le salon EQUIP AUTO 2019