3 questions à Calorstat by Vernet

Entretien avec Thomas ROUXEL, Responsable Communication Groupe Vernet

Pourquoi avez-vous choisi de participer à EQUIP AUTO 2019 ?

EQUIP AUTO est, pour nous, l’occasion de rencontrer nos clients, un moment d’échange. Nous sommes à l’écoute des professionnels qui utilisent chaque jour nos produits. Et leurs retours ont donc une grande importance dans notre stratégie de développement de nos gammes de produits. Enfin, notre philosophie est de travailler sur le long terme avec nos partenaires, c’est pourquoi nous sommes également présents sur ce salon depuis la création de l’activité Pièces de Rechange du Groupe Vernet en 1991.

 

Quelles opportunités représentent pour vous un salon comme EQUIP AUTO ?

Pour le Groupe Vernet, avec sa marque Calorstat By Vernet, EQUIP AUTO représente à lui seul un levier dans notre stratégie de communication et de marketing. Ce salon permet d’affirmer notre présence sur le marché de la rechange, de communiquer nos principaux messages et d’être mieux connu par les différents publics. Il constitue également une excellente vitrine pour faire connaitre nos nouveaux produits.

 

Quelle sera votre actualité sur EQUIP AUTO ?

Fabricant d’éléments thermostatiques depuis 1927, et équipementier d’Origine de premier rang, Calorstat By Vernet lance de nouvelles gammes de produits avec une vision internationale en s’appuyant sur nos filiales présentes sur chacun des continents. Venez nous rencontrer !

RETROUVEZ CALORSTAT AU SALON EQUIP AUTO 2019

Visitez le site internet de Calorstat