Catu

3 questions à CATU

Interview avec Dorian BIOLZI, Responsable des ventes France de CATU

Pourquoi avez-vous choisi de participer à EQUIP AUTO 2019 ?

CATU, en tant que spécialiste de la prévention du risque électrique a développé une gamme complète pour les opérations sur les véhicules électriques ou hybrides. En effet CATU, qui fête cette année ses 100 ans, maîtrise la conception, la production et la diffusion d'équipements et d'outillages dédiés aux opérateurs qui effectuent des opérations dans un environnement comportant un risque électrique. Le développement du parc de véhicules électriques et hybrides a fait exploser la demande en équipements de ce type.

Quelles opportunités représente pour vous un salon comme EQUIP AUTO ?

Pour CATU c'est toujours mieux se faire connaître du monde de l'automobile et particulièrement du secteur en plein boom du véhicule électrique. Les différents acteurs de ce marché sont à la recherche de solutions et CATU les a développées. EQUIP AUTO est un bon vecteur de promotion de nos solutions.

Quelle sera votre actualité sur EQUIP AUTO ?

Nous venons de sortir cette année une nouvelle gamme de KITS  pour travaux d'ordre électrique sur véhicule qui permet de choisir ses équipements en fonction des types de travaux et permettant une consignation ou une mise en sécurité du véhicule avant une opération programmée ( réparation, changement de batterie,...). Nous présenterons ces kits ainsi que les éléments les constituants : équipements de protection individuelle, vérificateur de tension, isolation, organe de condamnation et outillage isolé.

Retrouvez CATU sur le salon EQUIP AUTO 2019