Johan Brance et Laurent Assis-Arantes, Opisto

3 Questions à Opisto

Entretien avec Johan Brance, Directeur Général et co-fondateur d’Opisto, et Laurent Assis-Arantes, Président et co-fondateur d’Opisto

Pourquoi avez-vous choisi de participer à EQUIP AUTO 2019 ?

C'est une grande opportunité pour Opisto de pouvoir participer à EQUIP AUTO car c'est un salon qui regroupe toutes nos cibles à savoir, principalement le réparateurs avec donc notre solution opisto.pro, mais aussi le centre VHU, présent lors de cet événement avec notre solution DMS Opisto. Et pour finir, le particulier (visiteur autre que réparateur, pour nous) avec notre solution opisto.fr. De plus, EQUIP AUTO nous permet de rester connecté et de découvrir les nouveautés liés au monde de l'après-vente automobile.

 

Quelles opportunités représente pour vous un salon comme EQUIP AUTO ?

Pour nous EQUIP AUTO c'est principalement l'opportunité de faire découvrir notre solution online opisto.pro, 100% pièces de réemploi aux réparateurs présent lors du salon, tout en permettant d'accroître notre notoriété.

Quelle sera votre actualité sur EQUIP AUTO ?

Tout comme il y a 2 ans, nous viendrons présenter opisto.pro et conforter le réparateurs sur la PRE en leur montrant qu'une solution dédiée existe et qu'ils peuvent alors répondre favorablement à la loi sur la PIEC.

Retrouvez Opisto au salon EQUIP AUTO.

Visitez le site internet d'Opisto