Visitez EQUIP AUTO… et repartez avec un garage ou un iPad !

Rendez-vous incontournable du salon, le jeu concours « Gagnez un garage » organisé par la FNA, remet cette année en jeu plus de 100 000 euros de lots. Les fédérations partenaires, quant à elles, font gagner un iPad par jour… Bref : à vos bulletins !

Les visiteurs habitués du salon EQUIP AUTO le savent, le jeu concours "Gagnez un garage" de la FNA est un rendez-vous à ne pas manquer. Tous les jours, durant toute la durée de la biennale (hormis samedi), les professionnels de la réparation pourront gagner une dotation comprise entre 7 000 et 12 000 euros en équipements, pièces de rechange ou services. Mieux : un dernier tirage au sort aura lieu de samedi 19 octobre, sur le stand de la FNA (Hall 2.2 / Stand C 056), à 12h, pour désigner le gagnant du gros lot d’une valeur de plus de 66 000 euros ! 

Le concours "Gagnez un garage" est exclusivement réservé aux professionnels visiteurs d’EQUIP AUTO. Ceux-ci devront avoir validé leurs bulletins sur les stands des 23 partenaires indiqués sur les bulletins de participation, avant de venir les déposer sur le stand de la FNA.

Précisons enfin que ces tirages au sort sont ouverts à tous les réparateurs, c’est-à-dire à toutes les entreprises ayant la qualité de MRA, agent de marque, carrossier, détaillant en carburants disposant d’une baie de montage ou dépanneur-remorqueur avec atelier.

Les organisations institutionnelles de l’après-vente ont, quant à elles, décidé cette année encore de mobiliser l’ensemble de la filière autour des enjeux de la réparation du futur. Pour joindre le geste à la parole, parmi un grand nombre d’animations, le CNPA (2.2 G 070), la Feda (2.2 E 055) le SNCT (2.2 D 044) et le Syndicat des professionnels du Pneu (2.2 E 043), mettent en jeu un iPad par jour. Pour remporter la mise, rien de plus simple : il suffit simplement de vous rendre sur leurs stands et de valider votre bulletin afin de participer au tirage au sort quotidien.