Rendez-vous en 2021

Toute la semaine, nous vous avons donné rendez-vous demain. Aujourd’hui, nous vous donnons rendez-vous dans deux ans, même jour, même lieu…

Aujourd’hui, à 17h précises, le salon professionnel de la filière de l’après-vente automobile fermera ses portes, pour ne les ouvrir à nouveau qu’en 2021.

Durant les 5 jours qu’a durée cette édition 2019, vous avez pu échanger avec 1 200 exposants issus des 4 coins du monde. Vous avez pu effectuer des visites cohérentes et fluides de nos 3 halls et parcourir, en moyenne, environ 6 kilomètres par jour. Vous avez pu découvrir une multitude de nouveautés de toutes sortes dans le service, comme dans la pièce de rechange ou l’équipement d’atelier. Vous avez pu profiter des bons conseils et de l’accompagnement des organisations institutionnelles de la filière… Et au final, vous avez accueilli, vous exposants, un total de 100 000 personnes sur le salon.

L’édition d’EQUIP AUTO 2019 fût un succès. Nous vous donnons donc d’ores et déjà rendez-vous en 2021, Porte de Versailles, aux premiers jours de l’automne…

En attendant, n’hésitez pas à faire de nouveau une visite de l’édition 2019, virtuelle cette fois, en photos et en vidéos, sur notre site Internet et notre application.