Plein feu sur les anciennes

Pour la première fois, EQUIP AUTO consacre un espace aux véhicules anciens au travers de l’animation EQUIP AUTO Classic. De quoi promouvoir de manière inédite un business en pleine croissance.

C’est en passant du hall 1 au hall de 2.2, dans la vaste et lumineuse passerelle que cette animation inédite a pris ses quartiers. L’idée : rassembler des acteurs de la filière automobile spécifiquement tournés vers les véhicules anciens. L’Aventure Peugeot Citroën DS, les réseaux Bosch Classic Services et son étonnant décors jaune et rouge et Top Garage Classic, ainsi que le site Internet Allopneus et l’équipementier Schaeffler, exposent leurs offres et services dédiés. Particularité de cet espace : donner à voir des véhicules anciens tels qu’une somptueuse DS ou d’emblématiques Combi VW. Si cette nouvelle animation s’inscrit en droite ligne d’un business en pleine croissance, elle contribue, de fait, à mettre en avant la nécessité de préserver un patrimoine et de sauvegarder des compétences.

D’ailleurs, l’organisation d’EQUIP AUTO ne compte pas se limiter à ce galop d’essai. EQUIP AUTO Classic pourrait bien devenir un rendez-vous régulier, quitte à créer sur le salon un secteur d’activité qui lui serait entièrement dédié. De quoi sans aucun doute encourager à l’avenir de nouveaux exposants à s’y investir pour faire bouger les lignes d’un secteur en plein essor.

En partenariat avec: