Plateau TV d’EQUIP AUTO : demandez le programme !

Avis aux visiteurs et exposants d’EQUIP AUTO 2017 : pour de l’information 100% business, rendez-vous est donné sur le nouveau Plateau TV du salon. Cette plateforme de communication accueillera de nombreuses émissions abordant les grands enjeux qui mobilisent la filière après-vente.

Une cinquantaine d’émissions variées, plus de 200 invités, 5 jours d’information sans interruption : le programme du nouveau Plateau TV d’EQUIP AUTO s’annonce prometteur ! Cette plateforme d’expression unique, qui prendra place au cœur du Parc des expositions de la Porte de Versailles, dans le pavillon 2, permettra aux visiteurs d’assister chaque jour en direct, de 10h30 et 18h00, à différentes émissions : JT, interviews, débats, zoom sur des marchés et des innovations, etc.

« Le Plateau TV sera l’un des médias de communication du salon, souligne Emmanuel Taillardat, journaliste et co-animateur de l’événement. Nous avons établi notre grille des programmes avec une double vocation : associer des émissions avec des sujets d’intérêt général à des séquences plus courtes, à la dimension plus pratique, destinées à aider les visiteurs dans le choix de leur matériel. »

Les grands débats prévus en milieu d’après-midi constitueront sans aucun doute l’un des temps forts de ces journées. Experts et spécialistes seront conviés à ces émissions pour décrypter et analyser l’un des sujets forts de la filière, à l’instar du débat du 17 octobre consacré au déclin annoncé du marché du Diesel ou de l’emission du 20 octobre dédiée aux évolutions du contrôle technique.

Ne manquez pas non plus les journaux d’actualité qui ouvriront chaque journée avec les chiffres-clés du salon et de la filière, co-animés par des rédacteurs en chef et représentants de fédération professionnelle.

Rappelons que l’ensemble de ces programmes seront traduits en temps réel en anglais et diffusés, pour la première fois, en direct sur la chaîne YouTube du salon.