Ne manquez pas, demain, sur le salon…

Tous les jours, tutos, pitchs et plateau TV rythment le salon. Ne manquez rien de ces temps forts d’EQUIP AUTO… et suivez le guide !

La journée « Tutos » du pavillon 3 promet, le vendredi 20 octobre, d’être de nouveau riche en expérience. Au menu, entre autres, une démonstration de Sélène, le carnet d’entretien digital, celles de Würth, en direct et sur grand écran, autour du lavage intérieur, de la rénovation et de l’entretien de la carrosserie ou encore de l’outillage spécifique moteur. Retrouvez également dans le pavillon 3 l’électro Cox, un coccinelle débarquée tout droit des années 70 mais entièrement convertie à l’électrique.

Du côté du plateau TV, pavillon 2.2, les experts et spécialistes interviendront notamment autour de 3 temps forts. Dans l’émission « Formations et Savoir-faire » sur les outils de formation modernes ou, comment apprendre sans quitter son atelier via les sessions de e-learning et autres serious games. Dans l’émission « Réparer Demain » également consacrée aux transformations sans précédent que vivent aujourd’hui les carrossiers. Enfin, le Grand Débat sera consacré au contrôle technique 2018 et à ses enjeux pour les professionnels.

Les pitchs de l’Innovation & Startups Park quant à eux, seront au nombre de 14. Parmi eux, Fidzup et ses solutions marketing pour le retail physique. Dépann’Moi, startup familiale qui met en relation dépanneurs et remorqueurs avec les usagers de la route, ou encore phare-occasion.com, spécialisé dans la distribution d’optiques de réemploi à destination des professionnels et des particuliers. Un sujet au cœur de l’actualité, près d’un an après l’entrée en vigueur de la loi…

Retrouvez le programme des tutos, pitchs et plateau TV du vendredi 20 octobre sur l’appli d’EQUIP AUTO.

Retrouvez le programme des tutos, pitchs et plateau TV du vendredi 20 octobre sur le site.

En partenariat avec: