Ne manquez pas, demain, sur EQUIP AUTO

Aux côtés des démonstrations et tutos du plus grand garage de France (hall 3) ou encore des pitchs de startups de l’espace Innovation & Startups Park (hall 1), le Plateau TV d'EQUIP AUTO jouera samedi ses dernières partitions. De quoi clôturer le salon en apothéose.

Afin que ce dernier jour de salon soit une nouvelle fois riche d’enseignements, la Plateau TV d’EQUIP AUTO sera rythmé par quatre temps forts. Premier de la liste : l’émission « Equipements d’Atelier » consacrée aux outils de diagnostic. Actia et Hella délivreront les secrets permettant de bien choisir son prochain équipement parmi des outils qui évoluent à la vitesse de l’éclair. L’émission « Réparer demain », elle aussi, mettra en lumière une technique de réparation digne des plus grands scenarios de science-fiction, et pourtant bel et bien réelle, à savoir la réalité augmentée. Plus tard dans la journée, l’émission « Business » proposera de s’attarder sur la diversification d’activité et, plus précisément, sur le métier de loueur professionnel. A l’heure où nombre d’enseignes proposent un concept de point relais pour les professionnels de l’après-vente, quelles en sont les contraintes et est-ce rentable ?

Enfin, le dernier Grand Débat de la biennale de l’après vente s’attardera sur le thème de la révolution digitale pour les assureurs, experts et carrossiers. Un sujet riche et complexe que traiteront des intervenants tels que Autodistribution, Axial, l’Argus de l’Assurance, Lacourt Concept ou encore de GT Motive.
Enfin, ce samedi sera également l’occasion, pour Jacques Mauge, de prendre la parole afin de clôturer le salon, dès 16h30, lors du debrief.

Retrouvez le programme du Plateau TV du samedi 21 octobre sur l’appli.

Retrouvez le programme du Plateau TV du samedi 21 octobre sur le site.

En partenariat avec: