Point S : "Toujours enthousiaste à l’idée de s’informer"

Acteur incontournable du marché de l'après-vente, Point S participera une nouvelle fois à EQUIP AUTO. L'occasion pour Christophe Rollet et ses équipes de valoriser leur offre tout en poursuivant le développement du réseau.

Quelles raisons vous ont motivé à l'idée de revenir à EQUIP AUTO ?

En tant que spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto, Point S reste fidèle à EQUIP AUTO car ce salon est un événement majeur pour le secteur de l’après-vente automobile. L’enseigne est toujours enthousiaste à l’idée de s’informer sur les évolutions et les nouveautés de la filière, de rencontrer des acteurs internationaux, de partager ses expériences et son expertise… Nous participerons d’ailleurs à plusieurs conférences et événements sur le salon.

Sur quoi allez-vous axer votre participation ?

Sur notre stand, nous allons présenter nos différents concepts de points de vente et produits MDD. Nous allons également faire découvrir aux visiteurs nos nouveaux services qui sont au cœur de notre stratégie de développement. EQUIP AUTO est aussi un moment fort de recrutement pour l’enseigne qui poursuit son expansion en France (550 points de vente) et à l’international (4200 points de vente dans 36 pays).

Cette année, l'organisation a souhaité valoriser davantage le secteur du pneumatique. Quel regard portez-vous sur cette initiative ?

C’est une très bonne décision. Le secteur de la distribution du pneu a subi de profonds changements ces dernières années, il a un impact fort sur l’entretien et l’après-vente auto car il reste la première raison d’entrée atelier. Avoir un espace important dédié au pneu donne toute son importance à ceux qui en sont les spécialistes, comme Point S, depuis de nombreuses décennies.

Christophe ROLLET

Christophe Rollet, directeur général de Point S.