« Fêter les 100 ans de Holts France sur EQUIP AUTO »

En plus de la présentation de ses nouveautés, Holts France a prévu de nombreuses animations durant le salon EQUIP AUTO. Le point avec Carole Marty, Marketing Manager France Holt Lloyd International Ltd.

Pourquoi avez-vous choisi de participer A EQUIP AUTO 2019 ?

EQUIP AUTO est un rendez-vous clef dans notre calendrier. C’est l’occasion de rencontrer nos partenaires et distributeurs, de faire le point sur nos gammes et d’échanger avec nos clients qui utilisent nos produits quotidiennement. Ce sera également l’opportunité́ de célébrer nos 100 ans en fanfare avec beaucoup d’animations et de cadeaux à gagner !

Qu’attendez-vous de votre présence sur le salon ?

EQUIP AUTO est pour nous le moment le mieux choisi pour rencontrer nos partenaires et distributeurs, et leur présenter l’intégralité des gammes de produits d’entretien mécanique, carrosserie et intérieur que nous proposons.

 

Quelle sera votre actualité sur EQUIP AUTO ?

Comme vous le savez, nous fêtons cette année les 100 ans de la marque. Nous avons donc souhaité marquer le coup. Et cela commence notamment par la conception même de notre stand, réalisé dans l’esprit des garages anglais des années 50 et sur lequel nous exposons une magnifique Daimler SP 250, de 1959. C’est le Conservatoire National des Véhicules Anciens (CNVA), l’organisme de formation spécialisé́ dans les métiers de la restauration, partenaire de HOLTS, qui présente ce véhicule singulier, dans la tradition des petits roadsters anglais des années 60. Nous présenterons également l’ensemble de nos produits ainsi que toutes les nouveautés 2020.

Nous organisons en outre sur notre stand, pendant toute la durée du salon, des démonstrations pour les visiteurs, une roue de la fortune pour gagner des cadeaux à l’effigie de la marque, ainsi que des accès à des formations au CNVA telles que « Bien acheter son véhicule ancien » ou encore « Bien vivre avec son véhicule ancien ».

HOLTS a décidé de viser une cible féminine. Pouvez-vous nous en dire plus ?

En effet, dans sa logique de développement, d’engagement et de visibilité́, notamment auprès d’une cible féminine, HOLTS France s’engage dans le Trophée Rose des Sables à travers l’équipage de Hélène de Gasquet et Isabelle Pintenat. Fort de son expérience passée, puisque leur équipage a terminé́ à une prometteuse 4° place en 2018, l’équipage se réengage dans l’édition 2019 du Rallye féminin du sud Marocain (du 15 au 27 octobre prochain). La marque mettra à leur disposition un ensemble de produits techniques pour l’entretien et la réparation de leur véhicule pendant l’épreuve.