« Être présent pour la première fois sur EQUIP AUTO, est déjà une grande nouveauté ! »

Pour la première fois, Liqui Moly expose sur le salon EQUIP AUTO. Une opportunité pour, Abdellatif Dakkak, export Area Manager de la société de présenter d’aller à la rencontre des professionnels.

Pourquoi avez-vous choisi de participer à EQUIP AUTO 2019 ? 

Liqui Moly est présent sur tous les grands salons Internationaux et EQUIP AUTO est un salon international important. Dans le passé Liqui Moly n’avait le droit de traiter le marché français, pour des raisons contractuelles, qu’à travers des intermédiaires. Aujourd’hui, Liqui Moly est présent directement sur le marché à travers sa filiale LM France SAS. 

Qu’attendez-vous de votre présence sur le salon ? 

Nous souhaitons montrer aux professionnels, en France, une gamme de produits très large et premium. Notre présence sur le salon sera également l’occasion de les informer que les produits Liqui Moly sont désormais disponibles sur le marché français et cela, sans passer par des intermédiaires. 

Quelle sera votre actualité sur EQUIP AUTO ? 

En soi, le fait que nous exposions pour la première fois sur EQUIP AUTO, est déjà une grande nouveauté ! Ceci dit, nous allons présenter diverses choses : nos huiles de moteurs et de boîtes pour les nouvelles générations de véhicules, notre gamme d’huile moteur Molygen «new generation», la gamme de couleur verte destinée aux professionnels. Puis notre gamme moto, qui est le lubrifiant exclusif pour les grands prix de moto 2 et moto 3, ainsi que notre gamme très innovante d’additifs et de produits d’entretien, puis notre gamme spécifique Marine/Nautique.
Enfin, nous exposerons des machines destinées à l’entretien des circuits d’injection et d’admission d’air, ainsi que des machines pour les vidanges de boîtes automatiques. 

Quel message souhaitez-vous adresser aux visiteurs du salon ? 

La marque Liqui Moly, connue et reconnue mondialement, présente dans 140 pays, vient, aujourd’hui, compléter le marché français et, pour la première fois dans l’histoire de notre marque, le professionnel français a un accès direct au fabriquant et peut s’approvisionner auprès d’une gamme large et premium.