« EQUIP AUTO pour retrouver l’ensemble de la filière »

Fort de sa présence en 1ère monte, Delphi Technologies profite de sa présence sur EQUIP AUTO pour montrer qu’il est également doué d’une véritable expertise en matière de rechange. Pré-visite sur son stand Hall 1 M 29 et avec Philippe Astier, marketing manager Aftermarket Europe du Sud.

Pourquoi avez-vous choisi de participer à EQUIP AUTO 2019 ? 

EQUIP AUTO est pour Delphi Technologies un événement stratégique. Ce salon reste l’un des plus grands évènements de la rechange en France. C’est pour nous une belle opportunité de prendre le temps avec l’ensemble de nos partenaires pour échanger, partager sur les enjeux du marché et présenter les solutions et services que nous développons.

Qu’attendez-vous de votre présence sur le salon ? 

L’édition de cette année nous offre l’opportunité de retrouver l’ensemble de la filière afin de promouvoir nos dernières avancées technologiques, nouveautés et nos nouveaux emballages. Le monde de l’automobile est en pleine mutation, l’électrification est en pleine croissance, les systèmes évoluent, les véhicules sont de plus en plus connectés, autant de facteurs qui bouleversent le diagnostic et la réparation. Partenaire des constructeurs automobiles mondiaux et pionnier des systèmes de propulsion des véhicules, nous sommes bien placés pour comprendre ces enjeux et accompagner le marché de la rechange à chaque étape. Nous présenterons l’ensemble des solutions que nous mettons à disposition de tous les professionnels pour entretenir ces véhicules de plus en plus complexes, de plus en plus électroniques pour tirer parti de ce marché en forte croissance et à forte valeur ajoutée.

Quelle sera votre actualité sur Equip Auto ?

Présents Hall 1, M29 avec un stand orienté métier et business, nous avons la volonté d’être au plus près des réparateurs et leur apporter des réponses sur la réparation d’aujourd’hui et de demain. L’ensemble de l’équipe Delphi Technologies sera présente pour échanger, et des ateliers techniques quotidiens seront animés par des experts sur les thèmes suivants : le diagnostic hydraulique, le diagnostic électronique multimarques (DS-nano™, DS150E, DS450E), Adas et modules ACS, le pass-thru (DS-Flash™, première solution multimarques dédié à la norme J2534), les solutions de test sur l’injection Common Rail & GDi (Bancs de test Hartridge). Nous présenterons notre programme de service GDi ainsi que le développement de notre portefeuille produit sur le freinage, la direction, les pièces électroniques et notamment la mise à disposition de références première monte sur la rechange comme les pompes à carburant par exemple. Equip Auto est également un lieu propice pour profiter d’actions promotionnelles ; nous aurons ainsi la joie de faire profiter d’offres spéciales sur l’ensemble de nos outils de diagnostics et solutions de test.

Quel message souhaitez-vous adresser aux visiteurs du salon ? 

Delphi Technologies affiche une nouvelle vision : être le pionnier des systèmes de propulsion, de solutions et de services. Avec une offre basée sur une expertise première monte, Delphi Technologies permet à tous les professionnels d’assurer dès le début le bon entretien et la bonne réparation des véhicules comprenant un accompagnement complet, de la formation et un support technique optimal. Tout ce que nous mettons en œuvre en interne et les relations que nous avons avec nos clients repose sur quatre valeurs qui guident notre business : la transparence, l’excellence, le respect et l’implication.