Brembo, des résultats français prometteurs

Porté par le développement de ses résultats sur le marché français, Brembo fait son grand retour, cette année, sur le salon EQUIP AUTO. L’occasion, pour Marco Moretti, Aftermarket Marketing Director, de mettre en avant la large gamme de produits de freinage de l’équipementier italien. 

Vous faites votre retour sur EQUIP AUTO... qu’est-ce qui vous a décidé à revenir ?

Un pilier fondamental de la stratégie Aftermarket de Brembo est la proximité́ du marché et le support client. Le développement de la participation aux salons s'inscrit dans cette logique car il nous permet d'être en contact avec tous les acteurs de la chaîne de distribution et de réparation. Dubaï̈, Bologne et Birmingham sont d'autres exemples de cette stratégie.

Qu’attendez-vous de votre présence sur le salon ?

Nos résultats de ces dernières années en France nous encouragent à investir sur ce marché, où nous pensons avoir encore une marge de croissance importante. Et nous attendons justement beaucoup de visiteurs et de contacts intéressants sur EQUIP AUTO.

Quelle sera votre actualité sur EQUIP AUTO ?

Nous présenterons la famille Xtra, avec des disques perforés et des pads haute performance. C'est la meilleure réponse pour la cible des automobilistes passionnés par leur voiture et désireux de vivre le frisson de la conduite en champion, en toute sécurité. De plus, pour compléter notre offre déjà bien riche, nous avons ajouté à la gamme le kit de réparation des étriers avec tous les nouveaux composants garantis par Brembo.

Et votre coup de cœur ?

A l'occasion de l'ouverture d'EQUIP AUTO, nous lançons un nouveau concours pour tous les automobilistes. Il sera également possible de jouer - et de gagner - sur notre stand… Il y aura des prix passionnants à gagner !

Quel message souhaitez-vous adresser aux visiteurs du salon ?

« Every car deserves Brembo ! » Chaque voiture mérite Brembo ! Tous les produits pour le système de freinage, toutes les meilleures solutions pour toutes les voitures.