EQUIP AUTO : l’info business sur un Plateau !

A l’occasion de sa prochaine édition, EQUIP AUTO renouvèlera son Plateau TV, plateforme d’expression unique où le public assiste en direct aux émissions. Au programme : 55 émissions live sur 5 jours avec de l’information concrète, pratique et technique !

Avis aux visiteurs et exposants d’EQUIP AUTO 2017 : pour de l’information en live 100 % business, rendez-vous est donné au cœur du pavillon 2.2, sur le tout nouveau Plateau TV du salon. Lancé lors de la dernière édition, cet espace d’information ouvert au public reprend du service avec un décor plus moderne et, surtout, un programme des plus prometteurs. Chaque jour, entre 10h30 et 17h30, de nombreuses émissions réuniront les meilleurs spécialistes, professionnels et acteurs incontournables du marché (équipementiers, fabricants d’outillage, enseignes, distributeurs, etc.) autour des grands enjeux qui mobilisent la filière après-vente.

Le Plateau TV d’EQUIP AUTO programmera quotidiennement 10 émissions, de 15 à 20 mn chacune, ainsi qu’un grand débat de 45 mn pour décrypter et analyser l’un des temps forts du salon.  Outre Le JT, premier programme de la matinée, et « Le Debrief », qui clôturera chaque journée, la grille d’émissions se veut riche pour répondre aux préoccupations des exposants et des visiteurs : « Innovation Live », « Équipements d’atelier », « Eco-garage », etc.

Parmi ces programmes, un focus particulier sera consacré aux technologies qui façonneront le marché de demain avec l’émission « Réparer demain » en laissant la parole aux professionnels concernés. A noter que les sujets abordés ont d’ailleurs été déterminés à partir de deux études qualitatives conduites en février dernier par EQUIP AUTO. L’ensemble de ces programmes seront traduits en temps réel en anglais et diffusés, pour la première fois, en direct sur la chaîne YouTube du salon.

Découvrez le programme du Plateau TV