EQUIP AUTO D’UN BOUT DU MONDE A L’AUTRE

Cette année, la résonance internationale d’EQUIP AUTO devrait faire florès. Au total, pas moins de 34 nationalités seront en effet représentées sur le salon !

Plus que jamais, le cru 2017 d’EQUIP AUTO sera en phase avec son positionnement de salon international de l’après-vente automobile et des services pour la mobilité. Et pour cause : ce sont 34 nationalités qui ont répondu présentes pour cette édition, qui marque le pas d’un profond renouvellement du salon.  15 pavillons étrangers viennent donc confirmer l’intérêt du reste du monde pour le marché français de l’après-vente et la notoriété du salon hors de nos frontières.

Au menu donc, des pavillons dédiés aux exposants venus d’Asie (3 pour la Chine, 1 pour Taïwan), d’Afrique du Nord avec la Tunisie et le Maroc qui disposeront chacun d’un pavillon, d’Europe (3 pavillons pour les Pays-Bas, 1 pour l’Espagne et 1 pour la Pologne) et enfin, 1 pavillon pour la Turquie ; l’Iran et la Russie.

La Croatie, l’Italie, la Belgique, le Nigéria seront également représentés grâce à la présence d’exposants individuels. En tout, un tiers des 100 000 m² de surface d’exposition sera occupé par des exposants étrangers et ce, dans tous les secteurs, de la carrosserie-peinture à la maintenance automobile, en passant par les pièces, équipements et composants.