Des parcours ciblés pour une visite optimisée

Grâce au travail réalisé par l'ensemble de la filière réunie autour de la FIEV et de la FFC, EQUIP AUTO propose cette année sept parcours "best of" guidant les visiteurs en fonction de leurs centres d'intérêts.

Les parcours thématiques répondent à un réel besoin des visiteurs concentrés sur leurs affaires pour qui chaque minute compte. Cette année, grâce aux échanges orchestrés par la FIEV et la FFC avec tous les acteurs du secteur, le salon propose un vaste choix de parcours  de visites. Au travers des sept parcours "Best of" proposés et disponibles sur l'application mobile d'EQUIP AUTO, les visiteurs peuvent gagner en efficacité avec un chemin tout tracé vers des exposants correspondant à différentes problématiques susceptibles de les intéresser.

Une façon de mettre ces professionnels dans les meilleures dispositions pour que leur présence à EQUIP AUTO ne se limite pas qu'à une simple visite mais qu'elle puisse également favoriser plus d’échanges avec les exposants. A l’instar du parcours "best of nouvelles technos" conçu pour répondre aux questions liées aux nouvelles motorisations ainsi qu'à la réduction des émissions polluantes. Cette visite guidée mènera les visiteurs, entre autres, sur les stands de grands noms du secteur tels que SCHAEFFLER, TENNECO ou VALEO ainsi que chez le diéséliste IDLP, et sa filiale HDI, chez le spécialiste des équipements de garage EXXOTEST ou encore chez la startup DRUST qui propose un boîtier connecté permettant à l'automobiliste de devenir un meilleur conducteur et donc de moins polluer.

Pour bénéficier des parcours personnalisés, rien de plus simple : il suffit de se rendre aux points infos situés aux entrées du salon où des experts conseilleront les visiteurs.

Pour préparer votre visite avant le salon les parcours "best of" sont également disponibles sur l’appli mobile.

A noter : Le parcours "Innovation", permettra découvrir les technologies présentées et lauréates aux Grands Prix Internationaux de l’Innovation Automobile.

Les visiteurs pourront s’inscrire à des visites guidées aux points Informations ou directement sur le stand T.E.A.M Auto (Pavillon 2.2 - Allée G - Stand n°011). Visites guidées prévues à 10h30 et 15h00 chaque jour.