Bienvenue à EQUIP AUTO 2017

Le salon international de l’après-vente automobile et des services pour la mobilité ouvre ses portes ce matin. Un salon riche en événements, en rencontres et en innovations. Bienvenue !

L’édition 2017 d’EQUIP AUTO signe son grand retour à Paris. Une initiative saluée par l’ensemble de la filière et qui a permis au salon de l’après-vente d’enclencher une nouvelle dynamique. Durant 5 jours, les 1 200 exposants que compte le salon et les organisations professionnelles réunies autour de la FIEV et de la FFC seront là pour accompagner et valoriser les mutations du marché de l’automobile et ses nombreuses innovations.

Et pour être bien sûr de ne rien manquer, EQUIP AUTO met en place pour la première fois cette année, 7 parcours « Best of » permettant de guider les visiteurs dans les allées du salon, en fonction de leurs centres d’intérêts Ces parcours à la carte, disponibles sur l’application mobile d’EQUIP AUTO, couvrent l’ensemble des attentes spécifiques à chaque visiteur afin que celui-ci puisse profiter de véritables échanges avec les exposants et que sa visite du salon soit d’une efficacité redoutable.

Au menu de ces 7 parcours « Best of » :

  • Nouvelles Technologies, conçu pour tous les adeptes des questions liées aux nouvelles motorisations ainsi qu’à la réduction des émissions polluantes.
  • Diag, consacré au diagnostic du futur et à la voiture connectée.
  • Mon savoir-faire, qui mènera les visiteurs à la découverte des formations et des informations proposées tant par les acteurs institutionnels de l’après-vente que par les équipementiers très proactifs dans ce domaine.
  • Mon garage connecté, pour répondre à ceux qui souhaitent faire entrer leur activité sur le terrain de la digitalisation en termes, notamment, de marketing, de réception connectée, d’applications et de réseaux sociaux.
  • Mon atelier demain, pour les professionnels soucieux de répondre aux problématiques imminentes de rentabilité, de gain de productivité ou d’ergonomie.
  • Mon éco-garage, où l’éco-entretien, l’éco-réparation, le recyclage, la maintenance ou encore la pièce de réemploi figurent en bonne place.
  • Booster mon business, pour ceux qui se demandent de quelle manière et avec quels partenaires faire fructifier leur activité.

Les visiteurs pourront également s’adresser aux experts T.E.A.M présents sur tous les points info situés aux entrées du salon. Experts qui les conseilleront et les guideront pour une visite personnalisée et optimisée. 

Découvrez les parcours "best of"