A voir demain…

Tous les jours, conférences et démonstrations rythment le salon. Ne ratez rien de ces temps forts d’EQUIP AUTO, et suivez le guide !

Demain, pour le dernier jour du salon, EQUIP AUTO a décidé de mettre les petits plats dans les grands en anticipant plus encore l’avenir de la filière de l’après-vente et plus particulièrement du contrôle technique.  Comment ? En organisant, de 12h à 13h une conférence sur l’avenir du métier d’ici à 2022. Au préalable, le désormais incontournable rendez-vous Warm Up ouvrira la journée sur un spécial experts automobiles qui sera suivi, dès 11h, d’une conférence spéciale carrosserie VL sur la révolution du poste peinture.

Afin de terminer le salon sur une note plus que positive, et avant de vous donner rendez-vous dans deux ans, Claude Cham, Président de la FIEV, Patrick Cholton, Président de la FFC, Philippe Baudin, Président d’EQUIP AUTO et Mario Fiems, Directeur d’EQUIP AUTO, dresseront, ensemble, de cet excellent cru 2019.  Avant de terminer en apothéose, de 15h à 15h30 avec la remise des labels du Garac.

Enfin, côté démo, dernier jour, ou pas, les exposants ne s’endorment pas sur leurs lauriers. N’hésitez pas, ainsi, à aller faire un tour du côté de la passerelle du Hall 1, sur le stand PPG, pour une démonstration du système de préparation de teintes Moonwalk, ou encore du côté de Schaeffler, Hall 1, pour une démonstration LuK sur les kits de réparation pour double embrayage à sec Volkswagen et Renault, ou encore, pourquoi pas, sur l’espace extérieur de Best Drive, à l’entrée du Hall 1, pour prendre place dans son simulateur de conduite sur route mouillée…

 

Retrouvez l’ensemble du programme des conférences et des démonstrations du samedi 19 octobre sur le site et l’appli d’EQUIP AUTO