A voir demain…

Tous les jours, conférences et démonstrations rythment le salon. Ne ratez rien de ces temps forts d’EQUIP AUTO, et suivez le guide !

Demain, pour l’avant-dernier jour du salon EQUIP AUTO 2019, retrouvez dans notre espace conférences des rendez-vous très « connectés ». En effet, dès 12h25, nous vous proposons un point spécial poids lourd sur la maintenance connectée. Puis, à partir de 14h, l’AJTE prendra la parole pour deux conférences à suivre. La première sur les outils de diagnostic connectés, la seconde sur ces startups 100 % utiles aux réparateurs. Le Debrief de 16h40 sera quant à lui dédié aux logiciels de gestion d’atelier.

Les rencontres du Journal de l’Automobile se consacreront, demain, à la gestion de flotte et notamment aux façons d’optimiser le poste pneu. Enfin, carrossiers et formations professionnelles seront également mis à l’honneur. Rendez-vous pavillon 2.2…

Retrouvez l’ensemble du programme des conférences et des démonstrations du vendredi 18 octobre sur le site et l’appli d’EQUIP AUTO