A voir demain…

Tous les jours, conférences et démonstrations rythment le salon. Ne ratez rien de ces temps forts d’EQUIP AUTO, et suivez le guide !

Demain, mercredi 16 octobre, le programme des conférences démarrera au sein du hall 2.2, sur un rendez-vous Warm Up haut en couleurs dédié aux grands enjeux de la filière. Les premiers ateliers du salon, qui auront lieu tous les matins sur différentes thématiques, débuteront, dès 11 H, pour se pencher sur la question de la fidélisation client dans le domaine ultra concurrentiel des pneumatiques. Un domaine qui sera également abordé, à partir de 12H25, sous l’angle du PL.

L’association AJTE, elle aussi, proposera 2 conférences par jour sous la forme des « RDV de l’innovation ». Rendez-vous qui s’ouvriront, demain, sur la question de la maintenance des ADAS, puis sur les carburants alternatifs. Dès 16 H, la conférence « Compétences/Futurs pros » se penchera sur le métier d’électronicien. Enfin, la journée de conférences se terminera sur un autre rendez-vous « Préparer demain », sur le thème de l’éco-entretien.

Côté démonstrations, une fois encore, les exposants font preuve d’un dynamisme sans limite : Infopro Digital Automotive (Stand ETAI), Dunasys (Espace Start Up), CLAS (1 E 068) vous feront des démonstrations de leurs tous nouveaux systèmes et produits. A voir, donc. 

Retrouvez l’ensemble du programme des conférences et des démonstrations du mercredi 16 octobre sur le site et l’appli d’Equip Auto