/Catalogue/Liste-des-exposants 265575 265636 2192989

ABRITES

ABRITES - Portables de diagnostic

ABRITES France
47 rue de la Ferme

93100 Montreuil
FRANCE

Facebook

Description

Abrites est le seul fabricant d'équipement de diagnostic automobile à proposer également des solutions pour l'adaptation de pièces électroniques de réemploi et la programmation de clés sans passer par le concessionnaire.

1 Produit

  • AVDI - AVDI (Abrites Véhicule Diagnostics Interface) - un produit unique pour le diagnostic et les services de maintenance, tels que : erreurs de lecture et débogage ; test d'actionneur ; valeurs réelles ; lecture et effacement des DTC ; échange de modules de contrôle défectueux et adaptation de nouveaux - d'occasions et neufs ; programmation clé sans concessionnaire ; différentes fonctions de diagnostic, disponibles que dans les équipements de diagnostic de constructeurs /OEM/.

    AVDI

    Stands :

    • 1 H 099
    • Produit nouveau

2 Marques

Partenaire

Représentant de : ABRITES Ltd.

Communiqué de presse

  • Abrites vous donne rendez-vous au salon Equip Auto pour accomplir l'impossible avec l'interface AVDI (Abrites Vehicle Diagnostic Interface)

    18 Aout 2017

    Abrites présente l'interface AVDI (Abrites Vehicle Diagnostic Interface), une solution "tout-en-un" pour le diagnostic, l'adaptation de pièces électroniques de réemploi et la programmation de clés. Abrites Ltd. s'est spécialisée dans le développement de logiciels et la fabrication de matériel pour le diagnostic des véhicules légers, motocyclettes, bateaux, camions, ATV et scooters des neiges. L'interface AVDI est le produit phare développé par Abrites. Grâce à sa vaste couverture (plus de 20 marques de véhicules) et ses fonctionnalités inédites, l'AVDI permet, sans l'aide du concessionnaire, de réaliser les opérations suivantes: ¿ lecture des codes défaut et débogage; ¿ tests actuateurs; ¿ mesure des paramètres; ¿ lecture et effacement des codes défaut; ¿ échange des modules de commande défectueux et adaptation de nouveaux modules, neufs ou d'occasion; ¿ programmation de clés; ¿ diverses fonctions de diagnostic généralement disponibles seulement via les équipements OEM. Abrites a créé un système spécial de diagnostic à distance permettant le monitoring en temps réel et le contrôle des différents paramètres du véhicule. Le cycle de production est entièrement réalisé par Abrites - de la conception des logiciels et du matériel à la production de l'équipement lui-même. Il en résulte un contrôle optimal de la qualité ainsi qu'une large capacité de production. De par son caractère unique, l'équipement est plébiscité par les réparateurs, techniciens et serruriers dans plus de 50 pays. Les produits Abrites seront présentés et pourront être testés sur des vrais véhicules pendant l'édition 2017 du salon Equip Auto du 17 au 21 octobre 2017, stand H 099, hall 1. A cette occasion, les développeurs d'Abrites seront présents pour répondre aux questions des visiteurs.

    Télécharger : Communiqués de presse [FR]Télécharger : Communiqués de presse [EN]