/Catalogue-2019/Liste-des-exposants 1222305 1222842 2402762

INTITEK FOR MANUFACTURING

INTITEK FOR MANUFACTURING - Bancs d'essais électriques et électroniques

20 boulevard Eugène Deruelle
Le Britannia

69003 Lyon
FRANCE

LinkedIn

Description

Intitek for Manufacturing développe, fabrique et commercialise des bancs de tests automatiques dans le monde depuis 2008.

Activité

Communiqués de presse

  • INTITEK FOR MANUFACTURING : la firme française aux 3 bancs de tests !

    15 Janvier 2019

    Présent depuis près de 35 années dans le monde de l'industrie, Intitek For Manufacturing développe, fabrique et commercialise depuis 2008 des bancs de tests automatiques pour alternateurs et démarreurs 12/24V. La firme s'appuie sur une équipe d'ingénieurs qui a entièrement conçu ses machines et lui permet d'apporter un support direct à ses clients.

    L'ONYX, le banc de test référence pour les démarreurs et alternateurs.
    Approuvé et utilisé depuis plus de 10 ans par les plus grands fabricants (Valeo, Bosch, Denso, Remy¿), l'ONYX permet de tester tous les démarreurs et alternateurs de 12 et 24V et se caractérise par sa facilité d'utilisation permettant de satisfaire le besoin des novices comme des plus expérimentés. Sa dernière mise à jour lui confère à la fois une base de références produits plus importante et une meilleure ergonomie.

    Le TITANE, un outil professionnel adapté à tous les besoins.
    Capable de tester d'importants volumes d'alternateurs et démarreurs, le TITANE est le banc de test permettant de réaliser des tests sur des charges variables pouvant atteindre jusqu'à 300A. Comme l'ONYX et le TITANE, il bénéficie des nouveautés de la mise à jour du software et est l'outil idéal pour les volumes importants de production.

    Le DRAGON, un banc au mode opératoire universel.
    Le DRAGON se différencie, entre autres, par son système de couronnes interchangeables qui lui permet de s'adapter rapidement et facilement aux différents modèles de démarreurs du marché. Capable d'accueillir n'importe quels démarreurs, le DRAGON est livré avec ses cinq modules interchangeables qui se montent et se démontent par fixations rapides. La capacité de test 12V et 24V des démarreurs est assuré par une alimentation interne de 30kW, développée par le bureau R&D du groupe INTITEK.

    Télécharger : Communiqués de presse [FR]Télécharger : Communiqués de presse [EN]