Equip Auto sur flickr

EQUIP AUTO Kezako ?

LOGO_EA_2015_SEUL

En phase avec les évolutions du marché et la digitalisation du secteur, le salon a décidé d’accueillir pour sa 22ème édition, 100 startups opérant dans les domaines de la connectivité, des objets communicants et des applications (services en ligne par ex.), de la gestion des données (Big Data)… ou travaillant sur des projets liés au transport et aux véhicules du futur.

EQUIP AUTO c'est 1 500 exposants et 100 000 visiteurs internationaux dans un espace de 100 000 m2.

Prenez part à cette aventure originale et unique qui vous permettra de bénéficier de l’aura et de l’impact international d’EQUIP AUTO auprès des acteurs traditionnels de la filière :

  • Réparateurs,
  • concessionnaires,
  • industriels (constructeurs et équipementiers),
  • acteurs du commerce et des services de l’après-vente (distributeurs-importateurs, acheteurs de la grande distribution),
  • gestionnaire de flotte (privées et publiques),
  • réseaux franchisés de maintenance… et les e-marchands,
  • Mais aussi auprès d’investisseurs (Business Angels) et industriels intéressés par les nouveaux projets liés à la mobilité.


Bienvenue dans l'univers EQUIP AUTO - Le salon international des services à la mobilité connectée - Les rencontres capitales de l'après-vente automobile

Le monde de l'après-vente s'ouvre à vous

Salon international et biennal, EQUIP AUTO se tiendra, pour sa 23ème édition, du mardi 17 au samedi 21 Octobre 2017 à Paris Expo Porte de Versailles. Cet événement rassemble 96 000 décideurs, réparateurs, distributeurs, industriels, investisseurs et professionnels des marchés automobiles. Découvrez nos 1 400 exposants représentants les secteurs "Pièces, équipements et composants", "Réparation, maintenance et diagnostic", "Pneumatiques, jantes et accessoires", "Outillage", "Carrosserie, Peinture", "Lavage, aire de services et dépannage", "Lubrifiants et produits d'entretien", "Services aux professionnels", "Réseaux d'entretien et de distribution", "Univers VO" et "Trade & Sourcing".

Connectivité, Digitalisation, Innovation, Mobilité, Services

En 2017, le salon EQUIP AUTO mettra l'accent sur ces 5 mots-clés avec un focus mobilité-connectivité. En 2015, un espace startups et un espace académie digitale avaient ouverts pour permettre d'amorcer ces sujets d'actualités pendant le salon.

5 jours de business, de services et d'événements

EQUIP AUTO vous accueille dans un environnement convivial et professionnel avec une sectorisation efficace mettant en valeur l’après-vente et les services pour tous les véhicules, qu'ils soient des VL, des VUL, des poids lourds, des bus et autocars, des deux roues ou des véhicules agricoles, de travaux publics et spéciaux.