Equip Auto sur flickr

Réparation - Maintenance - Dépannage

réparation maintenance

Les parcours experts, les zones de démonstrations, un programme spécifique de conférences et des ateliers de formation animeront ces trois secteurs, particulièrement attractifs pour les entreprises artisanales de la réparation, les carrossiers, les centres de contrôle technique et les importateurs distributeurs.

Classification des produits du secteur Réparation - Maintenance - Dépannage :

  • Diagnostic, équipements de contrôle et de réglage
  • Équipements de réparation mécanique
  • Outillage et petits équipements
  • Équipements pour pneumatiques
  • Équipements de levage
  • Équipements de transfert de fluides
  • Dépannage, aménagement de véhicules ateliers

Consultez la nomenclature complète du salon.

Ils étaient là en 2015 :

TWIN BUSCH FRANCE, IDLP / HDI, PROVAC, CCG Corghi Cougar Group, NUSSBAUM FRANCE, KS TOOLS, ACTIA, VALLET DISTRIBUTION, ELRING, CLAS EQUIPEMENTS, Norauto, ROMBAT, Sacatec equipement, EGI FRANCE, FACOM, RAVAGLIOLI, Snap-on Equipment France, NOUVELLE FOG AUTOMOTIVE, ...

Consultez la liste complète des exposants.



Bienvenue dans l'univers EQUIP AUTO - Le salon international des services à la mobilité connectée - Les rencontres capitales de l'après-vente automobile

Le monde de l'après-vente s'ouvre à vous

Salon international et biennal, EQUIP AUTO se tiendra, pour sa 23ème édition, du mardi 17 au samedi 21 Octobre 2017 à Paris Expo Porte de Versailles. Cet événement rassemble 96 000 décideurs, réparateurs, distributeurs, industriels, investisseurs et professionnels des marchés automobiles. Découvrez nos 1 400 exposants représentants les secteurs "Pièces, équipements et composants", "Réparation, maintenance et diagnostic", "Pneumatiques, jantes et accessoires", "Outillage", "Carrosserie, Peinture", "Lavage, aire de services et dépannage", "Lubrifiants et produits d'entretien", "Services aux professionnels", "Réseaux d'entretien et de distribution", "Univers VO" et "Trade & Sourcing".

Connectivité, Digitalisation, Innovation, Mobilité, Services

En 2017, le salon EQUIP AUTO mettra l'accent sur ces 5 mots-clés avec un focus mobilité-connectivité. En 2015, un espace startups et un espace académie digitale avaient ouverts pour permettre d'amorcer ces sujets d'actualités pendant le salon.

5 jours de business, de services et d'événements

EQUIP AUTO vous accueille dans un environnement convivial et professionnel avec une sectorisation efficace mettant en valeur l’après-vente et les services pour tous les véhicules, qu'ils soient des VL, des VUL, des poids lourds, des bus et autocars, des deux roues ou des véhicules agricoles, de travaux publics et spéciaux.