Equip Auto sur flickr

Flash info : adhésion en nombre au secteur "Réseaux"

réseaux

Ainsi, ils rejoignent leur secteur dédié, inédit sur le Salon cette année dans l'ambition de :

  • promouvoir leur marque,
  • dynamiser les échanges avec les équipementiers et leurs fournisseurs,
  • mobiliser leurs adhérents et affiliés pour l'occasion,
  • favoriser le recrutement de nouveaux adhérents…

Ci-dessous les témoignages des nouveaux inscrits précisant leur stratégie et leur ambition par rapport à leur présence sur EQUIP AUTO 2013. Rendez-vous prochainement pour le troisième opus.

Les nouveaux inscrits témoignent :

Bruno Pourret, Responsable du Réseau de Carrosseries Acoat Selected en France

"Notre participation au salon vient conforter la position du réseau sur le marché de la réparation-carrosserie. Acoat Selected se différencie par un programme très complet articulé autour de 10 packs permettant à ses adhérents de renforcer durablement leurs performances et leur attractivité. EQUIP AUTO est l’occasion de rencontrer tous les acteurs de l’après-vente automobile : réparateurs, distributeurs, prescripteurs et équipementiers… Et de présenter aux adhérents Acoat Selected les dernières innovations technologiques SIKKENS au service de leur rentabilité."

Hervé de Labriffe, Directeur Général, Autovision

"Il est indispensable pour nous d’être présent au rendez-vous de la famille de l'Après-Vente Automobile. Nos métiers sont liés, nous contrôlons, ils réparent ! Le contrôle technique est générateur de chiffre d’affaires pour tous les réseaux d’entretien et de réparation. En toute logique, nous devons être là.  Une participation que nous confortons, en parallèle, par notre présence aux côtés des acteurs de la sécurité routière réunis aussi sur EQUIP AUTO."

Isabelle Mirocha, Responsable du Recrutement Franchise chez Midas

"L’objectif de notre participation au Salon est très clair. Nous souhaitons aller au devant de candidats potentiels à la franchise et EQUIP AUTO est pour nous une opportunité de rencontrer le cœur de notre métier. En présentant notre nouveau concept de franchise, nos services et nos innovations nous tendons à associer le plus grand nombre de réparateurs à notre dynamique professionnelle pour répondre aux besoins du marché et ainsi les accompagner dans la diversité de services."

 

Télécharger le flash info " L'adhésion en nombre au secteur "Réseaux" du salon conforte l'enthousiasme de la filière après-vente automobile"



Bienvenue dans l'univers EQUIP AUTO - Le salon international des services à la mobilité connectée - Les rencontres capitales de l'après-vente automobile

Le monde de l'après-vente s'ouvre à vous

Salon international et biennal, EQUIP AUTO se tiendra, pour sa 23ème édition, du mardi 17 au samedi 21 Octobre 2017 à Paris Expo Porte de Versailles. Cet événement rassemble 96 000 décideurs, réparateurs, distributeurs, industriels, investisseurs et professionnels des marchés automobiles. Découvrez nos 1 400 exposants représentants les secteurs "Pièces, équipements et composants", "Réparation, maintenance et diagnostic", "Pneumatiques, jantes et accessoires", "Outillage", "Carrosserie, Peinture", "Lavage, aire de services et dépannage", "Lubrifiants et produits d'entretien", "Services aux professionnels", "Réseaux d'entretien et de distribution", "Univers VO" et "Trade & Sourcing".

Connectivité, Digitalisation, Innovation, Mobilité, Services

En 2017, le salon EQUIP AUTO mettra l'accent sur ces 5 mots-clés avec un focus mobilité-connectivité. En 2015, un espace startups et un espace académie digitale avaient ouverts pour permettre d'amorcer ces sujets d'actualités pendant le salon.

5 jours de business, de services et d'événements

EQUIP AUTO vous accueille dans un environnement convivial et professionnel avec une sectorisation efficace mettant en valeur l’après-vente et les services pour tous les véhicules, qu'ils soient des VL, des VUL, des poids lourds, des bus et autocars, des deux roues ou des véhicules agricoles, de travaux publics et spéciaux.