Equip Auto sur flickr

Fash info : inscriptions possibles jusqu'au 15 juin pour les Grands Prix

Logo Grands Prix

Initialement prévues jusqu’au 31 mai, les candidatures peuvent être déposées jusqu’au 15 juin à minuit depuis l’espace exposant sur www.equipauto.com.

Pour rappel, les 4 catégories des Grands Prix Internationaux de l'Innovation Automobile sont :

  • OEM - Nouvelles technologies : équipements automobiles et technologies destinés à la première monte,
  • Rechange - Post-équipement : rechange, équipements automobiles et fournitures destinés à la maintenance, à la réparation et au post-équipement,
  • Équipements de garage : équipements des ateliers et outillages,
  • Services - Aires de service - Réseaux d'après-vente : équipements et services professionnels, services en ligne (assistance à la vente, à la gestion client, des approvisionnements, des stocks, au diagnostic, accès aux données techniques…).

Fin juin, le jury, composé de 80 journalistes professionnels internationaux reconnus de la filière automobile, rendra publiques les résultats de sa présélection soit 6 dossiers dans les 4 catégories.

La veille de l'ouverture du salon, ce même jury, se réunira en plénière pour recevoir les concourants retenus (argumentaire et démonstration) et votera pour désigner les lauréats des Grands Prix (un Trophée d’Or et un Trophée d’Argent par catégorie). Ils seront remis le 16 octobre au soir, jour de l'ouverture du salon.

 

Télécharger le flash info " Grands Prix : inscriptions possibles jusqu'au 15 juin"



Bienvenue dans l'univers EQUIP AUTO - Le salon international des services à la mobilité connectée - Les rencontres capitales de l'après-vente automobile

Le monde de l'après-vente s'ouvre à vous

Salon international et biennal, EQUIP AUTO se tiendra, pour sa 23ème édition, du mardi 17 au samedi 21 Octobre 2017 à Paris Expo Porte de Versailles. Cet événement rassemble 96 000 décideurs, réparateurs, distributeurs, industriels, investisseurs et professionnels des marchés automobiles. Découvrez nos 1 400 exposants représentants les secteurs "Pièces, équipements et composants", "Réparation, maintenance et diagnostic", "Pneumatiques, jantes et accessoires", "Outillage", "Carrosserie, Peinture", "Lavage, aire de services et dépannage", "Lubrifiants et produits d'entretien", "Services aux professionnels", "Réseaux d'entretien et de distribution", "Univers VO" et "Trade & Sourcing".

Connectivité, Digitalisation, Innovation, Mobilité, Services

En 2017, le salon EQUIP AUTO mettra l'accent sur ces 5 mots-clés avec un focus mobilité-connectivité. En 2015, un espace startups et un espace académie digitale avaient ouverts pour permettre d'amorcer ces sujets d'actualités pendant le salon.

5 jours de business, de services et d'événements

EQUIP AUTO vous accueille dans un environnement convivial et professionnel avec une sectorisation efficace mettant en valeur l’après-vente et les services pour tous les véhicules, qu'ils soient des VL, des VUL, des poids lourds, des bus et autocars, des deux roues ou des véhicules agricoles, de travaux publics et spéciaux.