Equip Auto sur flickr

Flash info : EQUIP AUTO accompagne le visiteur dès maintenant

Services

Ainsi, chacun pourra en amont et pendant le salon :

Transport facile et hébergement pratique en quelques clics

La rubrique "Infos Pratiques" du site du salon permet à chacun d'accéder aux différentes plateformes de réservation ainsi qu'aux meilleurs tarifs pour anticiper, en toute tranquillité, trajets et hébergement.

  • Le planificateur Mytripset, indique au visiteur, depuis son adresse de départ et jusqu'aux portes du salon, le mode d'acheminement (avion, train, voiture, ferries…) le plus pertinent en intégrant les transports en commun.
  • L'accès direct aux centrales de réservation, depuis cette même rubrique, lui permet de réserver rapidement, avec des remises sur les prix, son avion ou son train ou son hébergement.
  • Enfin,  un service de covoiturage en ligne l'aide à trouver facilement les conducteurs qui effectuent un même trajet. Il peut ainsi partager un véhicule, partager le coût du voyage voire développer de nouveaux contacts professionnels.

Une application smartphone

Téléchargeable directement depuis www.equipauto.com, cette application (compatible avec tous les modèles de téléphone via les stores correspondants) permet d’accéder aux informations pratiques du salon. Elle regroupe la liste complète des exposants, fournit le planning des conférences et le calendrier des événements. Enfin, dotée d'un plan interactif elle facilite le parcours du visiteur dans les différents halls du salon.

Des parcours de visites par thème

Dès mi-septembre, les visiteurs préenregistrés recevront plusieurs propositions de circuits de visite. Organisés par thème, les parcours permettront à chacun de prévoir en amont quels stands aller voir en fonction de leurs intérêts et ainsi d'optimiser leur temps sur place. 6 parcours experts ont été conçus sur les thèmes suivants : "Nouveautés", "GreenTech", "Garage Digital", "Poids Lourds/VI", "Démonstrations" et "Préparation des véhicules d'occasion".

Des nocturnes conviviales et des soirées parisiennes "Enjoy Paris"

Les vendredi 18 et samedi 19 octobre, les visiteurs pourront profiter, en nocturne de 18h à 21h, des animations et cocktails organisés par le salon et ses exposants. Les autres soirs de la semaine, EQUIP AUTO 2013 et ses partenaires proposent des offres exclusives destinées aux visiteurs et exposants pour qu'ils puissent profiter de Paris à l'occasion de leur participation au salon. Chacun bénéficiera d'attentions particulières et de tarifs préférentiels dans différents restaurants, cabarets, bars, magasins de la capitale.

 

Télécharger le flash info " EQUIP AUTO accompagne le visiteur dès maintenant"



Bienvenue dans l'univers EQUIP AUTO - Le salon international des services à la mobilité connectée - Les rencontres capitales de l'après-vente automobile

Le monde de l'après-vente s'ouvre à vous

Salon international et biennal, EQUIP AUTO se tiendra, pour sa 23ème édition, du mardi 17 au samedi 21 Octobre 2017 à Paris Expo Porte de Versailles. Cet événement rassemble 96 000 décideurs, réparateurs, distributeurs, industriels, investisseurs et professionnels des marchés automobiles. Découvrez nos 1 400 exposants représentants les secteurs "Pièces, équipements et composants", "Réparation, maintenance et diagnostic", "Pneumatiques, jantes et accessoires", "Outillage", "Carrosserie, Peinture", "Lavage, aire de services et dépannage", "Lubrifiants et produits d'entretien", "Services aux professionnels", "Réseaux d'entretien et de distribution", "Univers VO" et "Trade & Sourcing".

Connectivité, Digitalisation, Innovation, Mobilité, Services

En 2017, le salon EQUIP AUTO mettra l'accent sur ces 5 mots-clés avec un focus mobilité-connectivité. En 2015, un espace startups et un espace académie digitale avaient ouverts pour permettre d'amorcer ces sujets d'actualités pendant le salon.

5 jours de business, de services et d'événements

EQUIP AUTO vous accueille dans un environnement convivial et professionnel avec une sectorisation efficace mettant en valeur l’après-vente et les services pour tous les véhicules, qu'ils soient des VL, des VUL, des poids lourds, des bus et autocars, des deux roues ou des véhicules agricoles, de travaux publics et spéciaux.