Equip Auto sur flickr

EQUIP AUTO annonce ses 3 objectifs prioritaires pour 2013

Conférence 17 octobre

EQUIP AUTO place sa 21ème édition sous le signe du renouveau !

A l'écoute des exposants et visiteurs, conscient de l'évolution des marchés, EQUIP AUTO annonce ses 3 objectifs prioritaires pour l'édition 2013 : plus d'exposants, plus de visiteurs et plus d'animations. Pour les atteindre, une véritable stratégie de conquête est mise en place, portée par 3 axes majeurs :

  • Plus de business avec une offre enrichie et valorisée, une fréquentation renforcée et une politique commerciale incitative.
  • Plus de services avec l'acheminement des visiteurs facilité, des tarifs et conditions d'entrée adaptés et un confort de visite amélioré.
  • Plus d'événements avec des opportunités accrues de contact et d’échange, des animations en intérieur et extérieur, des espaces de découverte et de détente et des rendez-vous festifs.

Pour découvrir l'ensemble des orientations et des nouveautés d'EQUIP AUTO 2013, consultez le communiqué de presse.



Bienvenue dans l'univers EQUIP AUTO - Le salon international des services à la mobilité connectée - Les rencontres capitales de l'après-vente automobile

Le monde de l'après-vente s'ouvre à vous

Salon international et biennal, EQUIP AUTO se tiendra, pour sa 23ème édition, du mardi 17 au samedi 21 Octobre 2017 à Paris Expo Porte de Versailles. Cet événement rassemble 96 000 décideurs, réparateurs, distributeurs, industriels, investisseurs et professionnels des marchés automobiles. Découvrez nos 1 400 exposants représentants les secteurs "Pièces, équipements et composants", "Réparation, maintenance et diagnostic", "Pneumatiques, jantes et accessoires", "Outillage", "Carrosserie, Peinture", "Lavage, aire de services et dépannage", "Lubrifiants et produits d'entretien", "Services aux professionnels", "Réseaux d'entretien et de distribution", "Univers VO" et "Trade & Sourcing".

Connectivité, Digitalisation, Innovation, Mobilité, Services

En 2017, le salon EQUIP AUTO mettra l'accent sur ces 5 mots-clés avec un focus mobilité-connectivité. En 2015, un espace startups et un espace académie digitale avaient ouverts pour permettre d'amorcer ces sujets d'actualités pendant le salon.

5 jours de business, de services et d'événements

EQUIP AUTO vous accueille dans un environnement convivial et professionnel avec une sectorisation efficace mettant en valeur l’après-vente et les services pour tous les véhicules, qu'ils soient des VL, des VUL, des poids lourds, des bus et autocars, des deux roues ou des véhicules agricoles, de travaux publics et spéciaux.