Equip Auto sur flickr

Entreprendre dans l’entretien, l’équipement et la réparation automobile avec Norauto

Avec plus de 30% de ses centres en franchise et une volonté de croissance de son réseau en France, le développement de l’enseigne passe aujourd’hui résolument par la franchise.

Cette année, Norauto sera présent au salon EQUIP AUTO, l’occasion de découvrir en détails l’enseigne, ses actualités et les possibilités de rejoindre l’enseigne en tant que franchisé.

Entreprendre avec Norauto, leader en France des centres automobiles :

Norauto, centre automobile alliant magasin en libre service et atelier d’entretien, d’équipement et de réparation multimarques s’appuie aujourd’hui résolument sur la franchise pour le développement de son réseau en France. Ainsi, avec 94 centres franchisés à date, ce sont autant d’entrepreneurs qui ont fait le choix de rejoindre une enseigne nationale leader sur son marché. Implantés dans les zones commerciales des villes de taille moyenne, les centres franchisés Norauto proposent une véritable alternative aux constructeurs et garages avec une prise en charge totale du véhicule, de l’équipement à l’entretien en passant par la réparation. Norauto Franchise marque sa valeur ajoutée par une relation de proximité forte et un service qui s’appuie sur des techniciens formés et compétents.

Pour Matthieu Foucart, Directeur Général de Norauto Franchise : « Pour le développement de leur entreprise, nos franchisés s’appuient sur une équipe de 30 personnes dédiées à la franchise pour les accompagner dans leur activité tout au long de l’année. Ensemble, nous nous préparons aux mutations de notre environnement et inventons le métier de demain. Par exemple, l’enseigne Norauto s’est déjà résolument impliquée dans l’univers du digital et particulièrement dans le e-commerce ». Il poursuit par ailleurs « nous sommes toujours à la recherche d’entrepreneurs pour nous rejoindre, motivés par leur métier de commerçant et de manager et désireux de prendre leur autonomie tout en bénéficiant de l’appui d’une enseigne nationale, leader sur son marché ».

 

Consulter l'intégralité du communiqué de presse " Entreprendre dans l’entretien, l’équipement et la réparation automobile avec Norauto"



Bienvenue dans l'univers EQUIP AUTO - Le salon international des services à la mobilité connectée - Les rencontres capitales de l'après-vente automobile

Le monde de l'après-vente s'ouvre à vous

Salon international et biennal, EQUIP AUTO se tiendra, pour sa 23ème édition, du mardi 17 au samedi 21 Octobre 2017 à Paris Expo Porte de Versailles. Cet événement rassemble 96 000 décideurs, réparateurs, distributeurs, industriels, investisseurs et professionnels des marchés automobiles. Découvrez nos 1 400 exposants représentants les secteurs "Pièces, équipements et composants", "Réparation, maintenance et diagnostic", "Pneumatiques, jantes et accessoires", "Outillage", "Carrosserie, Peinture", "Lavage, aire de services et dépannage", "Lubrifiants et produits d'entretien", "Services aux professionnels", "Réseaux d'entretien et de distribution", "Univers VO" et "Trade & Sourcing".

Connectivité, Digitalisation, Innovation, Mobilité, Services

En 2017, le salon EQUIP AUTO mettra l'accent sur ces 5 mots-clés avec un focus mobilité-connectivité. En 2015, un espace startups et un espace académie digitale avaient ouverts pour permettre d'amorcer ces sujets d'actualités pendant le salon.

5 jours de business, de services et d'événements

EQUIP AUTO vous accueille dans un environnement convivial et professionnel avec une sectorisation efficace mettant en valeur l’après-vente et les services pour tous les véhicules, qu'ils soient des VL, des VUL, des poids lourds, des bus et autocars, des deux roues ou des véhicules agricoles, de travaux publics et spéciaux.