Equip Auto sur flickr

Vitro Service France à la conquête de l’Ouest, mais pas que …

Avec 14 500 références disponibles et 160 000 pièces en stock, le Groupe VSF dispose de 3 sites pour satisfaire au mieux les demandes clients.

« Notre valeur ajoutée, aujourd’hui, est la disponibilité des pièces des plus standards aux plus rares et marginales. Avec l’expérience de nos équipes et l’expertise de nos fournisseurs verriers, nous sommes à même de pouvoir relancer en production des pièces » assure Franck Martin, Président du Groupe VSF.

La capacité à répondre et livrer dans les meilleurs délais, à travers le monde, a créé un effet « boule de neige » et l’export se développe nettement en Amérique du Nord, Moyen-Orient et Afrique. « Plus que du négoce, nous accompagnons nos clients si nécessaire, dans la démarche Transport & Logistique, en prenant en compte leurs contraintes techniques pour les points de livraison, de temps ou encore de moyens : maritime, aérien, … . ».

Téléchargez le communiqué de presse.

Bienvenue dans l'univers EQUIP AUTO - Le salon international des services à la mobilité connectée - Les rencontres capitales de l'après-vente automobile

Le monde de l'après-vente s'ouvre à vous

Salon international et biennal, EQUIP AUTO se tiendra, pour sa 23ème édition, du mardi 17 au samedi 21 Octobre 2017 à Paris Expo Porte de Versailles. Cet événement rassemble 96 000 décideurs, réparateurs, distributeurs, industriels, investisseurs et professionnels des marchés automobiles. Découvrez nos 1 400 exposants représentants les secteurs "Pièces, équipements et composants", "Réparation, maintenance et diagnostic", "Pneumatiques, jantes et accessoires", "Outillage", "Carrosserie, Peinture", "Lavage, aire de services et dépannage", "Lubrifiants et produits d'entretien", "Services aux professionnels", "Réseaux d'entretien et de distribution", "Univers VO" et "Trade & Sourcing".

Connectivité, Digitalisation, Innovation, Mobilité, Services

En 2017, le salon EQUIP AUTO mettra l'accent sur ces 5 mots-clés avec un focus mobilité-connectivité. En 2015, un espace startups et un espace académie digitale avaient ouverts pour permettre d'amorcer ces sujets d'actualités pendant le salon.

5 jours de business, de services et d'événements

EQUIP AUTO vous accueille dans un environnement convivial et professionnel avec une sectorisation efficace mettant en valeur l’après-vente et les services pour tous les véhicules, qu'ils soient des VL, des VUL, des poids lourds, des bus et autocars, des deux roues ou des véhicules agricoles, de travaux publics et spéciaux.