Equip Auto sur flickr

SASIC : retrouvez-nous à EQUIP AUTO, Hall 6 H Stand 035

Logo_SASIC

Nous fabriquons et rénovons en France, en Normandie et mettons un point d’honneur à vous fournir des produits dont la traçabilité et la qualité sauront répondre à des critères d’exigence premium. Notre expertise est orientée 1ère monte et certifiée ISO 9001.

Avec plus de 80 ans d’expérience dans le monde automobile et bénéficiant des synergies des sociétés du groupe, la société SASIC vous offre une gamme large de produits: distribution, train avant et arrière, gestion des fluides, freinage, embrayages… plus de 11 000 références au catalogue toutes marques confondues, européennes et asiatiques.

Le stand SASIC, Hall 6 Stand 035, vous permettra de découvrir nos nouveautés. Notre équipe sera disponible et heureuse de répondre à toutes vos questions. Si vous souhaitez un rendez-vous, prenez contact avec nos commerciaux au 02 33 67 80 20.

www.sasic.com

Téléchargez le communiqué de presse.

Bienvenue dans l'univers EQUIP AUTO - Le salon international des services à la mobilité connectée - Les rencontres capitales de l'après-vente automobile

Le monde de l'après-vente s'ouvre à vous

Salon international et biennal, EQUIP AUTO se tiendra, pour sa 23ème édition, du mardi 17 au samedi 21 Octobre 2017 à Paris Expo Porte de Versailles. Cet événement rassemble 96 000 décideurs, réparateurs, distributeurs, industriels, investisseurs et professionnels des marchés automobiles. Découvrez nos 1 400 exposants représentants les secteurs "Pièces, équipements et composants", "Réparation, maintenance et diagnostic", "Pneumatiques, jantes et accessoires", "Outillage", "Carrosserie, Peinture", "Lavage, aire de services et dépannage", "Lubrifiants et produits d'entretien", "Services aux professionnels", "Réseaux d'entretien et de distribution", "Univers VO" et "Trade & Sourcing".

Connectivité, Digitalisation, Innovation, Mobilité, Services

En 2017, le salon EQUIP AUTO mettra l'accent sur ces 5 mots-clés avec un focus mobilité-connectivité. En 2015, un espace startups et un espace académie digitale avaient ouverts pour permettre d'amorcer ces sujets d'actualités pendant le salon.

5 jours de business, de services et d'événements

EQUIP AUTO vous accueille dans un environnement convivial et professionnel avec une sectorisation efficace mettant en valeur l’après-vente et les services pour tous les véhicules, qu'ils soient des VL, des VUL, des poids lourds, des bus et autocars, des deux roues ou des véhicules agricoles, de travaux publics et spéciaux.