Equip Auto sur flickr

Plus de vingt fabricants espagnols de composants automobiles participeront au salon EQUIP AUTO 2015

sernauto

Etant donné l'importance du marché français et des pays francophones, SERNAUTO, l'association espagnole des fabricants d'équipements et de composants automobiles, présentera cette année encore le Pavillon national Espagne, dans le cadre du Plan Sectoriel ICEX Espagne Exportation et Investissements, qui organise et gère l'association.

L'Espagne est un pays clé du secteur automobile au niveau mondial, l'Hexagone occupant une place importante parmi ses partenaires commerciaux. La France, l'Allemagne et le Royaume-Uni sont les principales destinations des exportations d'équipements et de composants automobiles fabriqués en Espagne. 15% des exportations de ce secteur sont destinées à la France.

Dès les premières éditions, SERNAUTO a pris part à cette rencontre à travers l'organisation des Pavillons nationaux. Pour les différents acteurs du marché des pièces de rechange (fabricants et distributeurs), Equip Auto constitue l'un des salons les plus intéressants du secteur, au niveau local, mais également en ce qui concerne les principaux pays francophones, et en particulier le Maroc, l'Algérie et la Tunisie.

Pour cette 22ème édition, la délégation espagnole sera composée de plus de 20 exposants, la plupart étant de petites et moyennes entreprises. La rencontre leur permettra de présenter leurs produits, d'établir de nouvelles relations commerciales et de développer leur présence internationale. Le Pavillon national Espagne, situé aux halls 5 et 6, sera constitué des entreprises suivantes : Aci-Avesa, Airtex, AL-KO Record, AS, Asysum, Cabinas Lagos, Doga, FAE, FARE, Filtros Cartés, GIEG Trading, Ibercab Astra, Icer Brakes,  L&D, Lubricantes SASH, Olipes, Proquisur, Sercore, Técnicas Reunidas de Automoción - RYME, Triclo et Turbo Motor.

Téléchargez le communiqué de presse.

Bienvenue dans l'univers EQUIP AUTO - Le salon international des services à la mobilité connectée - Les rencontres capitales de l'après-vente automobile

Le monde de l'après-vente s'ouvre à vous

Salon international et biennal, EQUIP AUTO se tiendra, pour sa 23ème édition, du mardi 17 au samedi 21 Octobre 2017 à Paris Expo Porte de Versailles. Cet événement rassemble 96 000 décideurs, réparateurs, distributeurs, industriels, investisseurs et professionnels des marchés automobiles. Découvrez nos 1 400 exposants représentants les secteurs "Pièces, équipements et composants", "Réparation, maintenance et diagnostic", "Pneumatiques, jantes et accessoires", "Outillage", "Carrosserie, Peinture", "Lavage, aire de services et dépannage", "Lubrifiants et produits d'entretien", "Services aux professionnels", "Réseaux d'entretien et de distribution", "Univers VO" et "Trade & Sourcing".

Connectivité, Digitalisation, Innovation, Mobilité, Services

En 2017, le salon EQUIP AUTO mettra l'accent sur ces 5 mots-clés avec un focus mobilité-connectivité. En 2015, un espace startups et un espace académie digitale avaient ouverts pour permettre d'amorcer ces sujets d'actualités pendant le salon.

5 jours de business, de services et d'événements

EQUIP AUTO vous accueille dans un environnement convivial et professionnel avec une sectorisation efficace mettant en valeur l’après-vente et les services pour tous les véhicules, qu'ils soient des VL, des VUL, des poids lourds, des bus et autocars, des deux roues ou des véhicules agricoles, de travaux publics et spéciaux.