Equip Auto sur flickr

La révolution de la dépose et pose de vitrage est en marche grâce au FITGLASS !

Seul et sans effort, vous pourrez désormais poser et déposer les vitrages automobiles et utilitaires (pare-brise et toits panoramiques). Etudié pour limiter les risques de lombalgie et Troubles Musculo-Squelettiques (TMS), le FITGLASS est maniable grâce à son moteur et sa potence réglable.

Entièrement démontable, il est peu encombrant et peut être utilisé en intervention à domicile. Entièrement autonome, il fonctionne sur batterie et un chargeur de 220 V vous est fourni. Le FITGLASS COMPLET inclut le moteur, la potence et le cadre avec ventouses. La charge maxi supportée est de 35 kg.

EN OPTION :

Dans l’optique de toujours mieux écouter les besoins de nos clients et utilisateurs, Panther Pro a développé une table de retournement dédiée exclusivement à l’utilisation du FITGLASS. Son ergonomie facilite la manipulation du vitrage et l’application de la colle.

Téléchargez le communiqué de presse.

Bienvenue dans l'univers EQUIP AUTO - Le salon international des services à la mobilité connectée - Les rencontres capitales de l'après-vente automobile

Le monde de l'après-vente s'ouvre à vous

Salon international et biennal, EQUIP AUTO se tiendra, pour sa 23ème édition, du mardi 17 au samedi 21 Octobre 2017 à Paris Expo Porte de Versailles. Cet événement rassemble 96 000 décideurs, réparateurs, distributeurs, industriels, investisseurs et professionnels des marchés automobiles. Découvrez nos 1 400 exposants représentants les secteurs "Pièces, équipements et composants", "Réparation, maintenance et diagnostic", "Pneumatiques, jantes et accessoires", "Outillage", "Carrosserie, Peinture", "Lavage, aire de services et dépannage", "Lubrifiants et produits d'entretien", "Services aux professionnels", "Réseaux d'entretien et de distribution", "Univers VO" et "Trade & Sourcing".

Connectivité, Digitalisation, Innovation, Mobilité, Services

En 2017, le salon EQUIP AUTO mettra l'accent sur ces 5 mots-clés avec un focus mobilité-connectivité. En 2015, un espace startups et un espace académie digitale avaient ouverts pour permettre d'amorcer ces sujets d'actualités pendant le salon.

5 jours de business, de services et d'événements

EQUIP AUTO vous accueille dans un environnement convivial et professionnel avec une sectorisation efficace mettant en valeur l’après-vente et les services pour tous les véhicules, qu'ils soient des VL, des VUL, des poids lourds, des bus et autocars, des deux roues ou des véhicules agricoles, de travaux publics et spéciaux.