Equip Auto sur flickr

La FNAA et ses partenaires dévoilent les deux gagnants de l’opération « Gagnez un Garage » !

LOGO GAGNEZ UN GARAGE

Les réparateurs (MRA, Agents de marque, Carrossiers, Détaillants en carburants disposant d’une baie de montage et Dépanneurs-remorqueurs avec atelier) ont été plus de 1000 à s’inscrire sur internet au jeu-concours « Gagnez un garage » organisé par la FNAA dans le cadre d’EQUIP AUTO 2015. Sur le salon, l’opération a réuni plus de 200 bulletins. Les professionnels pouvaient ainsi tenter leur chance pour gagner deux lots composés de pièces, de services et d’équipements de garage pour une valeur totale de plus de 56 000 € TTC, offerts par la FNAA et les équipementiers partenaires de l’opération organisée avec le soutien d'EQUIP AUTO.

Le premier lot d’une valeur de 6 650 € TTC a été remporté par le garage Filartigue dans le Gers. Il recevra 1 kit de rénovation des optiques de phrase 3M, 1 lot de lampes avec présentoir et un lot de balais d’essuie-glaces HELLA, 15 filtres d’habitacle FreciousPlus MANN FILTER, 1 lot de gamme de roue et 1 lot de gamme distribution NTN-SNR, 1 Data Pannes, 1 Data Code et 300 consultations à FNA Cartegrise offerts par Centarauto.

La Carrosserie Genez à Chichey dans la Marne remporte le gros lot d’une valeur de 49.361,30€ TTC réservé à ceux qui ont visité EQUIP AUTO. Il comprend (par ordre alphabétique des équipementiers partenaires) :

• 1 Kit de rénovation d’optiques de phare et 1 Kit de rénovation des plastiques 3M ;
  • 1 Data Pannes, 1 Data Codes, FNA-Cartegrise (300 consultations) et 1 car CD Centarauto ;
  • 1 journée d’audit en entreprise (au choix : Gestion et organisation de l’après-vente - Organisation de l’atelier - Gestion d’entreprise - Suivi de l’activité) par le CFPA ;
  • 20 jeux de plaquettes de frein et 10 jeux de disques de frein Ferodo ;
  • 1 testeur de liquide de frein Federal Mogul ;
  • 1 appareil de géométrie CCD 8 capteurs, 1 démonte-pneus, 1 pont élévateur 2 colonnes électromécanique 3 T, 1 équilibreuse, 1 station de charge semi-automatique A/C Nano, 1 cric rouleur, 1 chandelle 3T FOG ;
  • 1 outil de rinçage Power Clean GATES ;
  • 1 servante 6 tiroirs + 121 outils HAZET ;
  • 1 appareil de diagnostic mm 42SE HELLA,
  • 1 présentoir FreciousPlus avec 36 filtres d'habitacle MANN FILTER ;
  • 1 lot de gamme roue (10 meilleures ventes) et 1 lot gamme distribution (10 meilleures ventes) NTN-SNR ;
  • 1 Clim Test VALEO.

La FNAA remercie chaleureusement ses partenaires équipementiers et EQUIP AUTO pour leurs généreuses contributions.

Opé Gagnez un Garage

Téléchargez le communiqué de presse.

Bienvenue dans l'univers EQUIP AUTO - Le salon international des services à la mobilité connectée - Les rencontres capitales de l'après-vente automobile

Le monde de l'après-vente s'ouvre à vous

Salon international et biennal, EQUIP AUTO se tiendra, pour sa 23ème édition, du mardi 17 au samedi 21 Octobre 2017 à Paris Expo Porte de Versailles. Cet événement rassemble 96 000 décideurs, réparateurs, distributeurs, industriels, investisseurs et professionnels des marchés automobiles. Découvrez nos 1 400 exposants représentants les secteurs "Pièces, équipements et composants", "Réparation, maintenance et diagnostic", "Pneumatiques, jantes et accessoires", "Outillage", "Carrosserie, Peinture", "Lavage, aire de services et dépannage", "Lubrifiants et produits d'entretien", "Services aux professionnels", "Réseaux d'entretien et de distribution", "Univers VO" et "Trade & Sourcing".

Connectivité, Digitalisation, Innovation, Mobilité, Services

En 2017, le salon EQUIP AUTO mettra l'accent sur ces 5 mots-clés avec un focus mobilité-connectivité. En 2015, un espace startups et un espace académie digitale avaient ouverts pour permettre d'amorcer ces sujets d'actualités pendant le salon.

5 jours de business, de services et d'événements

EQUIP AUTO vous accueille dans un environnement convivial et professionnel avec une sectorisation efficace mettant en valeur l’après-vente et les services pour tous les véhicules, qu'ils soient des VL, des VUL, des poids lourds, des bus et autocars, des deux roues ou des véhicules agricoles, de travaux publics et spéciaux.