Equip Auto sur flickr

Carooline : une innovation majeure pour la gestion des centres autos et la vente de pièces automobiles.

Carooline Logo

Carooline s’appuie sur des technologies éprouvées. Elle est enrichie du savoir-faire et des innovations de SOGEXIS. SOGEXIS, éditeur de logiciel a remporté le premier prix lors du concours Innovation Awards CIT 2011.

Bâtie sur ODOO, N°1 mondial des ERP Open Source, Carooline offre tous les services qu’une entreprise attend d’un progiciel tout-en-un performant.

La relation client est au coeur du système. Toutes les fonctions en lien direct avec l’accueil et la relation client ont été conçues avec un seul objectif : Répondre instantanément à toutes les demandes clients.

Carooline img

Pour atteindre cet objectif, trois axes principaux ont été retenus :

• Une ergonomie optimisée : l’intégralité des écrans de saisie permet ainsi une navigation fluide et très intuitive entre toutes les fonctions.
  • Un accès immédiat au catalogue de pièces détachées : Tecdoc, le catalogue professionnel de pièces détachées est parfaitement intégré. L’utilisateur a aussi accès immédiatement aux données techniques, aux temps barème, aux révisions, aux tarifs fournisseurs grâce au couplage de TecRMI et de Golda.
  • Une intégration efficace des nouveaux outils numériques et un périmètre fonctionnel très large. Les achats, les stocks, les ventes, le CRM, les réparations, la gestion des pneumatiques, les statistiques, la comptabilité, le multi-sociétés. Et bien d’autres avantages, grâce à ses modules innovants : la signature électronique, la fidélité client, le tour du véhicule sur tablette, des campagnes d’emailing, des sondages, un réseau social d’entreprise, des applications mobiles, les ventes additionnelles et plus encore !

Dans le cadre de son expansion internationale, Carooline sera présent au salon EQUIP AUTO Paris, du 13 au 17 octobre, stand 5 A 118 . En novembre Carooline partira à la conquête de l’Afrique, avec un stand au salon Africa Com qui aura lieu du 17 au 19 novembre au Cap, en Afrique du Sud.

Entre améliorations constantes et présence internationale, Carooline est une solution incontournable dans le domaine des logiciels de gestion de pièces détachées et services automobiles. Les clients de Carooline gagnent du temps, améliorent leur rentabilité et leur satisfaction client.

Plus d'informations sur www.carooline.com

Télécharger le communiqué de presse.

Bienvenue dans l'univers EQUIP AUTO - Le salon international des services à la mobilité connectée - Les rencontres capitales de l'après-vente automobile

Le monde de l'après-vente s'ouvre à vous

Salon international et biennal, EQUIP AUTO se tiendra, pour sa 23ème édition, du mardi 17 au samedi 21 Octobre 2017 à Paris Expo Porte de Versailles. Cet événement rassemble 96 000 décideurs, réparateurs, distributeurs, industriels, investisseurs et professionnels des marchés automobiles. Découvrez nos 1 400 exposants représentants les secteurs "Pièces, équipements et composants", "Réparation, maintenance et diagnostic", "Pneumatiques, jantes et accessoires", "Outillage", "Carrosserie, Peinture", "Lavage, aire de services et dépannage", "Lubrifiants et produits d'entretien", "Services aux professionnels", "Réseaux d'entretien et de distribution", "Univers VO" et "Trade & Sourcing".

Connectivité, Digitalisation, Innovation, Mobilité, Services

En 2017, le salon EQUIP AUTO mettra l'accent sur ces 5 mots-clés avec un focus mobilité-connectivité. En 2015, un espace startups et un espace académie digitale avaient ouverts pour permettre d'amorcer ces sujets d'actualités pendant le salon.

5 jours de business, de services et d'événements

EQUIP AUTO vous accueille dans un environnement convivial et professionnel avec une sectorisation efficace mettant en valeur l’après-vente et les services pour tous les véhicules, qu'ils soient des VL, des VUL, des poids lourds, des bus et autocars, des deux roues ou des véhicules agricoles, de travaux publics et spéciaux.