Equip Auto sur flickr

Arnott Europe – Air Suspension Products, retrouvez-nous à EQUIP AUTO Hall 6 H Stand 093 !

Arnott

Arnott Air Suspension Products est le leader mondial de secteur de fabrication de pièces de suspension pneumatiques de remplacement de qualité. Célébrant son 25ème anniversaire cette année, Arnott a fourni les ressorts, les amortisseurs, les compresseurs et les kits de conversion à ressorts hélicoïdaux de qualité pour Audi, BMW, Bentley, Jaguar, Land Rover, Mercedes-Benz, et Porsche applications, plus beaucoup de U.S. modèles. Le succès rencontré par Arnott découle largement du respect des valeurs clés de l’entreprise, notamment une attention quotidienne et minutieuse portée au service fourni au client. C’est ainsi que seules les pièces de la meilleure qualité sont utilisées pour fournir des produits néanmoins abordables et assortis de conditions de garantie de première classe.

Le stand d’Arnott, hall 6 stand 093, est une excellente occasion pour tous ceux qui veulent découvrir Arnott Europe, nos lignes de produits actuelles et les nouvelles versions de produits. L’équipe d’Arnott Europe sera disponible pour vous expliquer tous les aspects des produits de suspension pneumatique et pour répondre à toutes vos questions. Si vous voulez un rendez-vous, s’il vous plaît, envoyez un email à [email protected].

Télécharger le communiqué de presse.

Bienvenue dans l'univers EQUIP AUTO - Le salon international des services à la mobilité connectée - Les rencontres capitales de l'après-vente automobile

Le monde de l'après-vente s'ouvre à vous

Salon international et biennal, EQUIP AUTO se tiendra, pour sa 23ème édition, du mardi 17 au samedi 21 Octobre 2017 à Paris Expo Porte de Versailles. Cet événement rassemble 96 000 décideurs, réparateurs, distributeurs, industriels, investisseurs et professionnels des marchés automobiles. Découvrez nos 1 400 exposants représentants les secteurs "Pièces, équipements et composants", "Réparation, maintenance et diagnostic", "Pneumatiques, jantes et accessoires", "Outillage", "Carrosserie, Peinture", "Lavage, aire de services et dépannage", "Lubrifiants et produits d'entretien", "Services aux professionnels", "Réseaux d'entretien et de distribution", "Univers VO" et "Trade & Sourcing".

Connectivité, Digitalisation, Innovation, Mobilité, Services

En 2017, le salon EQUIP AUTO mettra l'accent sur ces 5 mots-clés avec un focus mobilité-connectivité. En 2015, un espace startups et un espace académie digitale avaient ouverts pour permettre d'amorcer ces sujets d'actualités pendant le salon.

5 jours de business, de services et d'événements

EQUIP AUTO vous accueille dans un environnement convivial et professionnel avec une sectorisation efficace mettant en valeur l’après-vente et les services pour tous les véhicules, qu'ils soient des VL, des VUL, des poids lourds, des bus et autocars, des deux roues ou des véhicules agricoles, de travaux publics et spéciaux.